Circus en lecture streaming


Circus_T1

Circus #1


Le patron de Circus et sa nouvelle troupe fraîchement engagée suite à la défection de tous ses anciens saltimbanques doivent relever un défi insurmontable : retrouver le chemin du succès malgré le manque d’expérience et des numéros pas vraiment au point.


Vazata, un rival qui souhaite devenir le propriétaire de tous les cirques du pays, engage un espion pour surveiller l’un des derniers cirques qui lui résistent.


Après un terrible fiasco lors de leur première à Bruxelles, l’équipe de Circus n’a pas d’autres choix que de faire une tournée africaine. Celle-ci leur est gentiment proposée par un agent artistique africain de passage en Europe à la recherche d’événements culturels pour son continent. Cette rencontre inopinée va-t-elle permettre à nos amis de devenir une troupe solidaire ? Circus restera-il indépendant ? La tournée africaine sera-t-elle bénéfique ? 

Et Vazata dans tout cela ?


Pour avoir les réponses, découvrez cette histoire pleine d’humanité et de jovialité !

Que le spectacle commence…




Le patron de Circus et sa nouvelle troupe fraîchement engagée suite à la défection de tous ses anciens saltimbanques doivent relever un défi insurmontable : retrouver le chemin du succès malgré le manque d'expérience et des numéros pas vraiment au point. Vazata, un rival qui souhaite devenir le propriétaire de tous les cirques du pays, engage un espion pour surveiller l'un des derniers cirques qui lui résistent. Après un terrible fiasco lors de leur première à Bruxelles, l'équipe de Circus n'a pas d'autres choix que de faire une tournée africaine. Celle-ci leur est gentiment proposée par un agent artistique africain de passage en Europe à la recherche d'événements culturels pour son continent. Cette rencontre inopinée va-t-elle permettre à nos amis de devenir une troupe solidaire ? Circus restera-il indépendant ? La tournée africaine sera-t-elle bénéfique ? Et Vazata dans tout cela ? Pour avoir les réponses, découvrez cette histoire pleine d'humanité et de jovialité ! Que le spectacle commence...